CUBANET

30 janvier 2004



SOCIETE
Les habitants de Cabañas consomment du hachis de poulet possiblement contaminé

LA HAVANE, le 23 janvier (www.cubanet.org) - Un hachis de poulet importé qui sans doute parce qu'il était contaminé avec une bactérie devait être destiné à l'alimentation de poissons dans une ferme aquicole a été volé et des habitants de Cabañas et des zones des alentours l'ont consommé depuis la fin décembre.

Le produit volé de la ferme a commencé à être vendu à un prix de 20 pesos monnaie nationale la caisse d'environ 10 kilogrammes.

Bien que de nombreux consommateurs n'avaient pas l'intention de le donner pour nourrir les mineurs, ils allèguent que "il est très bon et s'il a des bactéries ou un rayon allumé, nous verrons bien, mais pour le moment il n'y a rien d'autre'".

La grande demande du hachis a élevé à 30 pesos le prix du produit pendant le mois de janvier. De nombreux acheteurs considèrent que l'histoire de la bactérie est seulement un prétexte para destiner le hachis à l'alimentation des poissons, puisqu'il est meilleur marché que tourteau que l'on utilisant antérieurement. Le tourteau était aussi l'objet de vols pour le vendre, dans le but de nourrir les porcs. cnet/38


Traduction: Genevieve Tejera

[ NOUVELLES ]


CubaNet ne demande pas l'exclusivité à ses collaborateurs et autorise la reproduction de ces articles, à condition que Cubanet soit mentionné en référence.

 
SECCIONES

NOTICIAS
...Prensa Independiente
...Prensa Internacional
...Prensa Gubernamental

OTROS IDIOMAS
...Inglés
...Alemán
...Francés

INDEPENDIENTES
...Cooperativas Agrícolas
...Movimiento Sindical
...Bibliotecas
...MCL
...Ayuno

DEL LECTOR
...Cartas
...Debate
...Opinión

BUSQUEDAS
...Archivos
...Búsquedas
...Documentos
...Enlaces

CULTURA
...Artes Plásticas
...Fotos de Cuba
...Anillas de Tabaco

CUBANET
...Semanario
...Quiénes Somos
...Informe 1998
...Correo Electrónico


CubaNet News, Inc.
145 Madeira Ave, Suite 207
Coral Gables, FL 33134
(305) 774-1887