CUBANET

25 novembre 2003



SOCIETE
Un citoyen est roué de coups sur la voie publique

LA HAVANE, le 17 novembre (www.cubanet.org) - La police de la municipalité de Pinar del Rio, San Juan y Martínez agit de manière brutale contre les citoyens qui n'ont pas d'identification et contre les vendeurs ambulants, a informé depuis ce territoire José Félix Rodríguez Rodríguez.

Jeudi dernier, José Ramón Cáceres a été intercepté sur la voie publique par le sergent Yosmani Suárez Martínez, de la brigade spéciale, qui après lui avoir demandé sa carte d'identité l'a offensé avec des mots obscènes et lui a donné des coups dans la parc de San Juan y Martínez.

Postérieurement, Cáceres a été conduit au poste de police de la municipalité où il est resté environ 48 heures sans qu'on lui permette d'appeler par téléphone et on lui a donné une amende de 500 pesos avant de le mettre en liberté.

José Ramón Cáceres, 29 ans, travaille dans la plantation et le ramassage du tabac et reçoit un salaire de 148 pesos par mois, équivalent à 5.50 dollars. cent/26


Traduction: Genevieve Tejera

[ NOUVELLES ]


CubaNet ne demande pas l'exclusivité à ses collaborateurs et autorise la reproduction de ces articles, à condition que Cubanet soit mentionné en référence.

 
SECCIONES

NOTICIAS
...Prensa Independiente
...Prensa Internacional
...Prensa Gubernamental

OTROS IDIOMAS
...Inglés
...Alemán
...Francés

INDEPENDIENTES
...Cooperativas Agrícolas
...Movimiento Sindical
...Bibliotecas
...MCL
...Ayuno

DEL LECTOR
...Cartas
...Debate
...Opinión

BUSQUEDAS
...Archivos
...Búsquedas
...Documentos
...Enlaces

CULTURA
...Artes Plásticas
...Fotos de Cuba
...Anillas de Tabaco

CUBANET
...Semanario
...Quiénes Somos
...Informe 1998
...Correo Electrónico


CubaNet News, Inc.
145 Madeira Ave, Suite 207
Coral Gables, FL 33134
(305) 774-1887