CUBANET

30 Octobre 2003



Assauts La Havane

LA HAVANE, le 27 octobre (www.cubanet.org) - Le vol à main armée et le crime continuent à faire des ravages chez le Cubain de la rue, tandis que la presse officielle cache à la population les actes de violence qui l'affectent.

Ricardo Leyva, chauffeur de Turitaxis, voitures louées en devises, a été égorgé à minuit 45 le jeudi 23 par trois jeunes dont le seul but a été de lui soustraire 26 dollars. Leyva est père de deux jeunes enfants et habitait dans le quartier du Sevillano, dans cette capitale.

Reynier Mariño, 17 ans, qui habite dans le quartier de dragones dans le Centre Havane, a été attaqué à 3 heures du matin de ce jour là par deux individus de race noire pour lui prendre sa montre et la chaîne qu'il avait au cou.

Les assaillants se sont enfuis et le jeune se trouve en état grave, dans la salle des soins intensifs de l'hôpital Calixto García. cnet/04


Traduction: Genevieve Tejera

[ NOUVELLES ]


CubaNet ne demande pas l'exclusivité à ses collaborateurs et autorise la reproduction de ces articles, à condition que Cubanet soit mentionné en référence.

 
SECCIONES

NOTICIAS
...Prensa Independiente
...Prensa Internacional
...Prensa Gubernamental

OTROS IDIOMAS
...Inglés
...Alemán
...Francés

INDEPENDIENTES
...Cooperativas Agrícolas
...Movimiento Sindical
...Bibliotecas
...MCL
...Ayuno

DEL LECTOR
...Cartas
...Debate
...Opinión

BUSQUEDAS
...Archivos
...Búsquedas
...Documentos
...Enlaces

CULTURA
...Artes Plásticas
...Fotos de Cuba
...Anillas de Tabaco

CUBANET
...Semanario
...Quiénes Somos
...Informe 1998
...Correo Electrónico


CubaNet News, Inc.
145 Madeira Ave, Suite 207
Coral Gables, FL 33134
(305) 774-1887