CUBANET

8 août , 2003



Vol à main armée dans le bar de l'historien de la ville

LA HAVANE, le 28 juillet (www.cubanet.org) - Comme on a pu savoir, ils ont visé le jeune employé et ont exigé à l'autre qu'il sorte les dollars qu'ils avaient dans la caisse enregistreuse, qui dit-on dépassait les 900. Les assaillants se sont donnés la fuite avec leur butin dans une voiture que les victimes n'ont pas pu identifier. Le fait a eu lieu au petit matin.

Bien que la police ait fait des portraits robots des délinquants, on n'a pas encore pu les trouver. Pendant ce temps, les jeunes employés devront payer de leur salaire tout ce qu'ils se sont laissés voler, comme a indiqué l'administrateur de Las Palmeras pendant la réunion effectuée avec le syndicat.

Las Palmeras, un restaurant bar où l'on prépare et vend de la nourriture, se trouve dans le quartier de Jesús María, contiguë à l'usine termo-électrique Otto Parellada, l'une des banlieues de La Havane les plus dangereuses à cause du niveau de violence dans ses rues. cnet/26


Traduction: Genevieve Tejera

[ NOUVELLES ]


CubaNet ne demande pas l'exclusivité à ses collaborateurs et autorise la reproduction de ces articles, à condition que Cubanet soit mentionné en référence.

 
SECCIONES

NOTICIAS
...Prensa Independiente
...Prensa Internacional
...Prensa Gubernamental

OTROS IDIOMAS
...Inglés
...Alemán
...Francés

INDEPENDIENTES
...Cooperativas Agrícolas
...Movimiento Sindical
...Bibliotecas
...MCL
...Ayuno

DEL LECTOR
...Cartas
...Debate
...Opinión

BUSQUEDAS
...Archivos
...Búsquedas
...Documentos
...Enlaces

CULTURA
...Artes Plásticas
...Fotos de Cuba
...Anillas de Tabaco

CUBANET
...Semanario
...Quiénes Somos
...Informe 1998
...Correo Electrónico


CubaNet News, Inc.
145 Madeira Ave, Suite 207
Coral Gables, FL 33134
(305) 774-1887