CUBANET

12 octobre, 2000



Un quartier impraticable

LA HAVANE, le 12 octobre (Oswaldo de Céspedes, CPI) – Le quartier de la capitale Santos Suarez a été qualifié d'impraticable par des conducteurs, des piétons et cyclistes, puisque ses voies se trouvent dans un état déplorable et elles sont en concurrence négative avec celles de Diezmero, Juanelo et Jacomino, quartiers de San Miguel del Padron.

De ces chaussées propres et bien tracées de Santos Suarez, il reste seulement Serrano, Juan Delgado, Mayia Rodriguez et Lacret. Le reste a besoin de réparation capitale, de même que les égouts et les conduites d'eau potable.

Pour la population de la zone, la cause de la détérioration a été l'abandon continuel et l'indolence des organismes compétents, principalement le Pouvoir Populaire et la direction municipale du Parti Communiste.


Traduction: Genevieve Tejera

[ NOUVELLES ]


Cette information a été transmise par téléphone, puisque le gouvernement de Cuba ne permet pas l'accès privé à Internet aux citoyens cubains.
CubaNet ne demande pas l'exclusivité à ses collaborateurs et autorise la reproduction de ces articles, à condition que Cubanet soit mentionné en référence.

SECCIONES

NOTICIAS
...Prensa Independiente
...Prensa Internacional
...Prensa Gubernamental

OTROS IDIOMAS
...Inglés
...Alemán
...Francés

INDEPENDIENTES
...Cooperativas Agrícolas
...Movimiento Sindical
...Bibliotecas
...MCL
...Ayuno

DEL LECTOR
...Cartas
...Debate
...Opinión

BUSQUEDAS
...Archivos
...Búsquedas
...Documentos
...Enlaces

CULTURA
...Artes Plásticas
...Fotos de Cuba
...Anillas de Tabaco

CUBANET
...Semanario
...Quiénes Somos
...Informe 1998
...Correo Electrónico


CubaNet News, Inc.
145 Madeira Ave, Suite 207
Coral Gables, FL 33134
(305) 774-1887