CUBANET

31 mai, 2000



Vol dans un bateau grec ancré à Cuba


LAS TUNAS, le 30 mai ( Vazquez, Agence Liberté) – Dans le port de Guayabal, à 17 kilomètres de la localité Amancio Rodriguez, Province de Las Tunas, le 1er janvier dernier on a volé le magnétoscope qui se trouvait dans la cabine du capitaine d'un bateau grec ancré dans cet endroit.

L'équipage, venant des Philippines et de Ghana, sortit à terre pendant que le navire demeurait aux soins de gardes cubains. Apres le vol du magnétoscope ils ont protesté devant les autorités portuaires parce qu'également toutes les ampoules électriques avaient disparu des cales du bateau.

Une opération de police a récupéré l'appareil de vidéo, et on a dit que le voleur supposé était détenu, jusqu'à présent on n'a pas révélé son nom. On commente que ce n'est pas un travailleur du port.


Traduction: Genevieve Tejera

[ NOUVELLES ]


Cette information a été transmise par téléphone, puisque le gouvernement de Cuba ne permet pas l'accès privé à Internet aux citoyens cubains.
CubaNet ne demande pas l'exclusivité à ses collaborateurs et autorise la reproduction de ces articles, à condition que Cubanet soit mentionné en référence.

SECCIONES

NOTICIAS
...Prensa Independiente
...Prensa Internacional
...Prensa Gubernamental

OTROS IDIOMAS
...Inglés
...Alemán
...Francés

INDEPENDIENTES
...Cooperativas Agrícolas
...Movimiento Sindical
...Bibliotecas
...MCL
...Ayuno

DEL LECTOR
...Cartas
...Debate
...Opinión

BUSQUEDAS
...Archivos
...Búsquedas
...Documentos
...Enlaces

CULTURA
...Artes Plásticas
...Fotos de Cuba
...Anillas de Tabaco

CUBANET
...Semanario
...Quiénes Somos
...Informe 1998
...Correo Electrónico


CubaNet News, Inc.
145 Madeira Ave, Suite 207
Coral Gables, FL 33134
(305) 774-1887