CUBANET

25 mai, 2000



Un hôtel pour touristes étrangers procède à des renvois massifs


CIEGO DE AVILA, le 24 mai (Juan Carlos Gonzalez Leyva, FAPDH) – Plus de la moitié des travailleurs de l'Hôtel Moron, installation située dans cette province, exclusivement pour le tourisme étranger, ont été renvoyés de leurs emplois sans recevoir de compensation.

La quantité de touristes qui voyagent vers cette zone du pays a été faible ces derniers mois, ce qui a aussi obligé la direction à fermer le restaurant de l'Hôtel Moron. En pratique presque toutes les chambres du centre restent vides, et quelques fois le nombre d'hôtes oscille entre 15 et 20 touristes.

Dans un autre ordre des choses, les étudiants de Forma Tur (école pour former du personnel lié aux services hôteliers) qui effectuent un stage dans cet hôtel, mont indiqué qu'ils se sentent frustrés et se sont plaints du mauvais traitement qu'ils reçoivent de la part de la direction de l'endroit.


Traduction: Genevieve Tejera

[ NOUVELLES ]


Cette information a été transmise par téléphone, puisque le gouvernement de Cuba ne permet pas l'accès privé à Internet aux citoyens cubains.
CubaNet ne demande pas l'exclusivité à ses collaborateurs et autorise la reproduction de ces articles, à condition que Cubanet soit mentionné en référence.

SECCIONES

NOTICIAS
...Prensa Independiente
...Prensa Internacional
...Prensa Gubernamental

OTROS IDIOMAS
...Inglés
...Alemán
...Francés

INDEPENDIENTES
...Cooperativas Agrícolas
...Movimiento Sindical
...Bibliotecas
...MCL
...Ayuno

DEL LECTOR
...Cartas
...Debate
...Opinión

BUSQUEDAS
...Archivos
...Búsquedas
...Documentos
...Enlaces

CULTURA
...Artes Plásticas
...Fotos de Cuba
...Anillas de Tabaco

CUBANET
...Semanario
...Quiénes Somos
...Informe 1998
...Correo Electrónico


CubaNet News, Inc.
145 Madeira Ave, Suite 207
Coral Gables, FL 33134
(305) 774-1887